Paris, capitale internationale du chocolat
et du cacao du 28 Octobre
au 1er Novembre 2022


Paris, capitale internationale du chocolat
et du cacao du 28 Octobre
au 1er Novembre 2022

Le 27ème  salon international  du chocolat et du cacao s’est ouvert à Paris le 28 Octobre 2022. Les pays producteurs de cacao se sont donnés rendez-vous à Paris avec tous les acteurs de cette filière : nombreux étaient présents les artisans, les pâtissiers, les chefs d’entreprises, et les ambassadeurs de nombreux pays.

Latfran était aux côtés de l’Amérique latine largement représentée au salon : le Mexique, le Guatémala, la Colombie, le Pérou, l’Equateur, le Vénézuéla, le Brésil et Cuba partageaient leurs expériences et produits.

Le salon a été inauguré par un défilé permettant de mettre de l’avant des robes et tenues en chocolat portées par des sportifs de haut niveau, des artistes, mannequins. Il s’agissait également de promouvoir l’action de l’association Mecenat chirurgie cardiaque qui permet à « des enfants atteints de malformations cardiaques venant de pays défavorisés de se faire soigner en France ». Une belle action à l’image de la générosité et l’universalité du chocolat à laquelle Latfran était honorée d’être associée à ce bel évènement qui contribue au renforcement de la relation entre la France et l’ Amérique latine

Facebook